LE BIEN PUBLIC 18.04.2001

LIERNAIS - Syndicat des eaux de Liernais

Pierre Poillot réélu à la présidence

 

Le syndicat des eaux de Liernais s’est réuni jeudi soir à la mairie de Liernais afin d’installer le nouveau bureau. Les nouveaux représentants des communes adhérant au syndicat ont été Pierre Poillot à la présidence tandis que Maurice Bouley et Sandrine Carré ont été élus vice-présidents.

Les membres du bureau sont : Robert Vosin, Annie Jeannin, Jean-Pierre Coldeboeuf, Gérard Guenot. Pierre Poillot et M. Le Mellot sont délégués au syndicat de Chamboux.

Après l’installation des nouveaux responsables, compte administratif et budget primitif 2001 ont été présentés et adoptés à l’unanimité. Pierre Poillot a présenté la situation financière comme étant satisfaisante, avec des annuités d’emprunts qui disparaissent progressivement. La situation est si saine que le montant de l’abonnement n’a pas été augmenté depuis 8 ans et Pierre Poillot laisse même entrevoir l’espoir d’une éventuelle diminution dans les années futures.

Notons que le compte administratif présente un excédent de clôture de 1,19 MF et que le budget primitif présente 1,93 MF de dépenses et recettes d’investissement ainsi que 3,9 MF de recettes et dépenses d’exploitation.

 

retour à la page précédente