Saint Martin, le 04 mai 2002

M. J.GALLAND,Président du Comité
de Défense du Site de Chamboux
Lavault 21210 St Martin de la Mer

à

Monsieur Gérard BREMOND
Président de Pierre et Vacances
11 rue de Cambrai
75947 PARIS cedex 19

Monsieur ,

Dans mon courrier du 28 .02 .2002 je vous informais que notre association mettrait tout en œuvre pour empêcher la réalisation de votre projet sur les abords du lac de Chamboux .

Les 150 membres cotisants me chargent de vous faire savoir que notre pétition d’opposition compte à ce jour 2000 signatures .Bien entendu il s’agit là d’un début , en effet nos contacts me permettent déjà de vous dire que le nombre de mécontents ne cesse de grandir .

Le 02 mai 2002 accompagné d’une collègue je remettais en main propre ces pétitions à Monsieur le Sous Préfet de Beaune .

Des actions administratives sont menées auprès de tous les services concernés afin que chacun prenne conscience de la gravité d’un tel projet à proximité de ce réservoir d’eau potable .Cette zone classée stratégique ne saurait souffrir de la gourmandise immobilière tellement en décalage avec l’intérêt publique .

Notre détermination éco-citoyenne ne manque pas d’enthousiasme , sachez donc que notre lutte ne faiblira pas . A ce titre le principe de précaution sera rappelé à qui de droit chaque fois que la nécessitée s’en fera sentir .

Je vous prie Monsieur de bien vouloir accepter mes respectueuses salutations .

.

J . GALLAND

retour à la page précédente