Sain Martin le 12.06.2002

Galland Jocelyn
Président du Comité de Défense
du site de Chamboux
Lavault
21210 St Martin de la Mer

à

Monsieur le Sous Préfet de Beaune
Sous Préfecture
21200 Beaune

Monsieur le Sous Préfet,

Vous trouverez ci-joint, mille signatures concernant notre pétition d’opposition à l’implantation d’un complexe touristique au bord du lac de Chamboux. Avec les précédentes, que je vous ai remis en main propre le 02 avril 2002 nous comptabilisons donc à ce jour 3000 signatures. D’autre part, 150 adhérents soutiennent l’action entreprise par notre association.

A ce titre, notre position reste ferme :

- Non, à la mise en péril du lac de Chamboux, réserve d’eau potable classée stratégique et qui selon les rapports, semble déjà extrêmement fragile.

- Refus de l’utilisation de fonds publics, pour des intérêts privés.

- Respect, de la charte du Parc Naturel Régional du Morvan et de ses équilibres écologiques et humains.

Sur le premier point, je vous demande, de bien vouloir user de toute votre autorité afin de faire supprimer dans le P.L.U la zone urbanisable prévue sur le site de Chamboux. En effet, la vocation initiale du syndicat, est bien d’assurer dans son ensemble, le service en eau potable et non la nouvelle orientation immobilière qui pourrait être mise en place pour accueillir une base de loisir.

Espérant retenir votre attention et votre intérêt, je vous demande Monsieur le Sous Préfet, de bien vouloir accepter mes salutations les plus respectueuses.

J.Galland

Copie : À Monsieur, le Préfet de la Côte d’Or
À Monsieur, le Directeur de la D I R E N
À Monsieur, le Président du Parc Naturel Régional du Morvan
À Monsieur le Directeur de la D D A S S

retour à la page précédente